Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tirage gratuit du tarot de Marseille
Archives
18 avril 2006

Qu'est-ce que ce site ?

Ayant commencé l'étude du tarot il y a quelques mois, toutes mes lectures (livres ou sites web) me disent qu'il faut pratiquer pour s'améliorer.
Il n'est pas simple de trouver des personnes prêtes à poser des questions, à écouter mes interprétations et à me faire un retour... C'est pourquoi j'ai créé ce blog.
Vous comprenez maintenant pourquoi c'est gratuit : je vous rends un service mais vous aussi.
Ne prenez pas tout ce que je dirai comme la parole divine ! Je débute comme je l'ai dit, je ne suis pas un professionnel et je ferai donc certainement des erreurs !

Les tirages du tarot que je pratique sont ceux que j'ai appris dans le livre de Bruno de Nys "la méthode complète" :
- le tirage de la coupe (2 cartes)
- le tirage en croix (5 cartes)

Pour me poser une question, envoyez-moi un e-mail à :
tarot_gratuitATyahoo.fr (remplacez AT par @).

En plus de votre question, précisez :
- votre prénom
- votre sexe
- votre date de naissance

Si vous me posez une question, vous acceptez la publication en ligne de votre question, de votre prénom, de votre âge et de la réponse que j'y apporte. Si des informations personnelles sont dans la question (nom de famille, adresse...), je les masquerai pour respecter votre vie privée.

N'hésitez pas à venir poster un commentaire pour me dire si j'ai vu juste...

Publicité
Commentaires
Tirage gratuit du tarot de Marseille
  • Posez votre question au Tarot ! Fabrice, tarologue amateur, tire les cartes pour vous et publie la réponse sur le blog. Pour savoir comment faire, lisez le "mode d'emploi" (ci-dessous, colonne de gauche, dans les catégories).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité