Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tirage gratuit du tarot de Marseille
Archives
13 mai 2006

Tirage pour Patricia, 25 ans

Question : Je prevois de faire un voyage au mois de septembre et je voudrais savoir si tout va bien se derouler, surtout si je risque d'avoir des surprises ?

Tirage en croix en 5 cartes
     9
  6     7
15   3   16
  10   11
    13

Les suprises peuvent concerner divers domaines : la logistique du voyage, les finances ou plus surement la vie amoureuse.
La "couleur" du tirage me fait penser à des réponses concernant votre vie sentimentale.
J'espère que c'était le sous-entendu dans votre question...

Vous avez eu par le passé, un certain nombres d'expériences, surtout tournées vers la recherche du plaisir (15-10-13).
Profitez de la vie, c'est ce qu'il vous faut (15 en pour), surtout en voyage (en vacances je suppose) !
En ce moment, vous vivez une relation de couple très difficile. La rupture est toute proche à moins qu'elle ne vienne d'avoir lieu (13-11-16). Ne la craignez pas (16 en contre), il faut savoir s'arrêter quand ça ne marche pas, pour repartir sur de nouvelles bases.
Vous aurez un temps de solitude (9) qui ne durera pas (13).
Vous allez effectivement faire ce voyage (3-10-7) et vous rencontrerez un jeune homme (7)...
Plus tard, après votre retour de voyage, vous vivrez un véritable amour (6), aussi épanouissant qu'il peut l'être (avec cet homme ?).
Bon voyage !

Publicité
Commentaires
S
merci pour la belle reponse et oui c'est officiel nous partons au mois de sept pour nous rapprocher un peu...merci encore
Tirage gratuit du tarot de Marseille
  • Posez votre question au Tarot ! Fabrice, tarologue amateur, tire les cartes pour vous et publie la réponse sur le blog. Pour savoir comment faire, lisez le "mode d'emploi" (ci-dessous, colonne de gauche, dans les catégories).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité