Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tirage gratuit du tarot de Marseille
Archives
14 mai 2006

Tirage pour Lorena, 31 ans

Question : Je souhaiterais connaître mon évolution professionnelle en qualité de comédienne. Est-ce que je vais décrocher des rôles, vais-je gagner ma vie par ce biais ?

Tirage en croix en 5 cartes :
     17
   7    6
8    16    7
   8    7
     18

Synthèse 1 : 16
Synthèse 2 : 5
Synthèse 3 : 21
Axe Psychologique du Présent : 15
Axe Psychologique du Futur : 8

Faire carrière dans ce milieu est votre préoccupation principale en ce moment, une obsession même (7-7-18, APP).
Malgré votre travail, votre persévérence et votre grand désir de devenir comédienne (8-8-18), vous aurez de grandes difficultés (16) à percer dans ce milieu (7 en contre).
Vous aurez un choix (6) à faire dans les prochains mois (avant la fin de l'été), une opportunité se présentera à vous dans un autre domaine (17-7-8).
Je vous vois plutot travailler dans une administration (8), ayant peut-etre un rapport avec le logement (16, 18).
Au final, vous trouverez votre équilibre (APF) dans un travail qui vous conviendra (S3), même s'il est loin de vos envies actuelles.
Bonne chance !

Publicité
Commentaires
Tirage gratuit du tarot de Marseille
  • Posez votre question au Tarot ! Fabrice, tarologue amateur, tire les cartes pour vous et publie la réponse sur le blog. Pour savoir comment faire, lisez le "mode d'emploi" (ci-dessous, colonne de gauche, dans les catégories).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité